mardi, mars 07, 2006

Amedorer



* Je te sais par proprioception * Durant la caresse des lys *
Famille en devenir inconnu * C'est * Toujours là *
Gangue de mon âme * Cuirasse * Vernis cuirassé * Tu partout
l'aime motion * Sous fléau ce souffle fifré * Sang certain *
Forme à dépassement inclusif * Mal être magique * L'anse de la lame ourlée * Sois l'âme sœur unitive * Virgule vespérale à l'iris * Se suivre *Nous sommes un autre * Veux-tu * Que *
Monde amour mielle mes mamelles *Ta lettre tète mon téton * Monde avec moi car éternité coupe aussi la source *Si * Tard * Saint phonie cajole cette terreur * Elle est cette loi sans contour *
Autre toi de moi * Œuvrons le rêve * Ouvrons les lèvres * Si clé sure *

Soit ce sommes * Sommet * sommer nous sommes * A * Ces intériorités

hiérogamiques * Amedorer la merveille en son audace * La tienne en même *
Quelle est notre fréquence au sein de la trame? * Des mots en fuite *
Magnétisme total * L'odyssée de ce que je ressens pour toi *
Indicible * L'amour censure * tu es l'au-delà de mon adoration *
Foi * Sérénité * Sérénité * Sérénité stellaire au tournant de minuit *
Réception …* H.P*

Aucun commentaire: