samedi, avril 14, 2007



L’autorité n’a plus d’argu-ments


Nous sommes à l’heure des coups de cœurs.

Des cartes sont devenues aussi souveraines que le « moi » mais sans crédibilité.

Et cela pique tous les jours la sensation d’appartenance à une quelconque culture con-sanguine.

Malgré toute mise à niveau, les hordes de valets se piétinent pour être roi.


Notre cœur est un bleu.


Notre joker n’a plus de couleur.

Il est un sens sanguin, sans temps à spatialiser.

Un sens qui coule de nos veines écoeurées de ce jeu aux charmes déréglés.

Un sens qui retrouve le courant de notre sang.


Suoeurs et Phrères, le gêne commun est au cœur du château de cartes.

Le grand territoire délité.

Versons !

Au règne versatile,Versons le réel et non plus par à-coups de cœur mais par une explosion cardiaque quotidienne et certaine.

Ceci est mon sens : Sucez !

Et faites tourner…

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je me souviens d'une phrase en parcourant Piaget cette été,
il a une jolie phrase sur l'action de sucer, sucer le monde, en parlant du bébé. accès au monde, le sens

je cite quand je la retrouve
JG